reglement bourse printemps été 2017

Règlement de la bourse aux vêtements

Organisée par l’association des parents d’élèves les marronniers de Nuaillé d’Aunis

1)  La bourse aux vêtements est exclusivement destinée aux particuliers.

2)  L’association se dégage de toute responsabilité concernant les articles déposés en cas de vol, détérioration, perte, …

Dépôts

3)  Le dépôt des articles se fera le VENDREDI de 17H00 à 21 h00 à la salle des Fêtes de Nuaillé d’Aunis

4)  Nous n’accepterons que 3 listes maximum par déposant.

-  2 LISTES VETEMENTS ET UNE LISTE PUERICULTURE

-  OU 3 LISTES VETEMENTS

5)  Pour couvrir ses frais, l’association demandera une participation non remboursable de 4€ par liste déposée

6)  10 % du montant des ventes seront prélevés sur le total des ventes

7)  Pour chaque fiche de dépôt, il sera accepté 20 articles maximum pour les listes enfants et adultes et 20 pour les objets de puériculture et les jouets

8)  Les ensembles sont acceptés, ainsi que les lots de 2 ou 3 articles identiques maximum (ex : bodys enfant, grenouillères de même taille à attacher ensemble.

9) l’association se réserve le droit de refuser les produits proposés

10)  Aucun article publicitaire ne peut être mis en vente.

11)  Les articles considérés comme invendables seront refusés. Les articles déposés doivent être propres, non déchirés ni abîmés, non démodés et repassés.

12)  IMPORTANT LES PERSONNES DONT LES LISTES SERONT PRE REMPLIES SERONT PRIORITAIRE

DANS LES ZONES DE DEPOTS ;

Vente

12)  La vente se déroulera le samedi de 9h30 à 18h00 ET DIMANCHE MATIN de 9H30 à 13h00, à la salle des fêtes de Nuaillé d’Aunis

13)  Les paiements par chèque seront acceptés sur présentation d’une carte d’identité

14)  Les articles vendus ne seront ni repris, ni remboursés.



Retraits


15) Les articles invendus doivent impérativement être récupérés par les déposants le dimanche

de 19 heures à 20 h00 heures.

16) C’est à ce moment là que sera remis l’argent des articles vendus, sur présentation de la feuille de dépôt. A l’exception des petites sommes, les remboursements se feront par chèque.

17)  Tous les vêtements non retirés seront donnés à une œuvre humanitaire ou à des familles démunies.

18)  Les membres de l’association peuvent déposer ou acheter dans les mêmes conditions. Ils sont dispensés des frais de dépôt. Ils s’acquitteront du prélèvement de 10% sur le produit des ventes.

Ne prévoyez pas des prix de vente trop élevés. L’association reverra éventuellement les prix avec vous lors du dépôt.

Prévoir de vous munir d’une pièce d’identité.

Pour nous joindre APE DES MARRONNIERS – Tél : 06-20-45-38-31 ou Mail ape.lesmarronniers@gmail.com



Pour les personnes souhaitant déposer :


 Dépôt le vendredi de 17H00 à 21h00 salle des fêtes de Nuaillé d’Aunis.

Pour tout dépôt, demander une liste détaillée des articles et planches d’étiquettes de préférence via le formulaire de contact de notre blog  ou par téléphone contacter Edwige 06.20.45.38.31 ou par mail ape.lesmarronniers@gmail.com


 fiche de depots à demander par téléphone ou par mail, à remplir et à amener en 2 exemplaires


A préparer : les vêtements doivent être étiquetés attachés avec une ficelle solide, ou seront étiquetés sur place


Remarques :

 Maximum : 20 vêtements, 20 accessoires et/ou jouets ; pas de dérogation.